Hôtel Cap Riviera

Saint Aygulf - Côte d'Azur

Hôtel Cap Riviera

Saint Aygulf - Côte d'Azur

Hôtel Cap Riviera

Saint Aygulf - Côte d'Azur

Hôtel Cap Riviera

Saint Aygulf - Côte d'Azur

  • Arrivée

    27 Oct.
  • Départ

    29 Oct.
  • Adultes

Hôtel Cap Riviera




De 1956 à aujourd'hui....


Au début des années 50, la cote d'azur était peu construite. Un hôtelier Corse s'attarda ici et décida d'y construire l'un des premiers motel de la région.

Il imagina et créa le motel "A ma Bretagne ".

L'emplacement de rêve sur la corniche d'azur et l'équipement moderne de l'hôtel attirèrent du beau monde.

Pour forger sa réputation, cet établissement a été le premier de la région à proposer le téléphone dans les chambres, à s'équiper d'un "frigidaire" et à servir les incontournables "langoustes", spécialité de la maison que l’hôtelier allait chercher au marché aux poissons de Nice.
L'été, on pouvait croiser Clark Gable, grignotant des olives dans la cuisine, Fernandel téléphonant à un ami, Raymond Kopa occupé à une partie de pétanque, Just Fontaine partant au Grand Boucharel en tenue de plage et bien d'autres personnalités...

En avril 2020 et en plein confinement  son nouveau propriétaire Jean Christophe donne un second souffle au Cap Riviera . Une chose n'a pas changé, c'est l’atmosphère qui règne entre ces murs ou il fait bon vivre...ou on se sent chez soi...

L’équipe du Cap Riviera fera tout son possible pour vous accueillir comme il se doit et que vous apprécierez ces moments passés chez nous, en notre compagnie.


Bienvenue au Cap Riviera



Chambre Double avec terrasse vue mer



2 personnes, Vue mer

Chambre Double avec terrasse sur jardin



2 personnes, Vue jardin

Suite Balnéo avec terrasse vue mer



2 personnes, Vue mer

Suite avec terrasse vue mer



4 personnes, Vue mer



Plage à 30m

Hôtel ✩✩✩

Bar / Restaurant

Wifi fibre

SAINT-AYGULF (FRÉJUS) – LES ISSAMBRES



Une escapade à deux ou en famille ? Une envie de vacances au bord de la mer sur la Côte d’Azur ? L’hôtel Cap Riviera se trouve à Saint-Aygulf (Fréjus) près des Issambres, en bord de mer sur la Corniche d’Azur entre Cannes et Saint-Tropez.

Notre maison est composée de belles suites et chambres très confortables et rénovées régulièrement, avec terrasses privées vue mer panoramique inoubliable. D'autres  sont situées côté jardin , au calme du Patio Provençal fleuri et relaxant.