Hôtel Cap Riviera

Hôtel-restaurant familial Saint-Aygulf

Confort et saveurs sur la Côte d’Azur

Bienvenue au Cap Riviera

À la recherche d’un hôtel avec restaurant à Saint-Aygulf ? Découvrez l’Hôtel Cap Riviera ! Nous vous accueillons toute l’année dans une ambiance familiale et conviviale, en face de la mer.

Profitez de nos chambres confortables pour vous reposer et appréciez les nombreux services que nous mettons à votre disposition.

Pour déguster un savoureux repas pendant vos vacances, rendez-vous dans notre restaurant : le chef s’investit pour vous proposer des plats gourmands et satisfaire tous les appétits.

Un séjour face à la mer

Les chambres du Cap Riviera

Hôtel avec vue mer à Saint-Aygulf

Choisissez une des 21 chambres que vous propose notre établissement. Spacieuses et bien équipées, elles vous apporteront sérénité, détente et calme. 

Toutes nos chambres sont composées d’éléments de qualité, comme une literie confortable, une salle de bain avec douche, une connexion WIFI, une climatisation, etc.

Certaines de nos suites et chambres possèdent un balcon ou une terrasse, vous offrant une magnifique vue sur la Méditerranée ou sur le jardin. Vous apprécierez le confort 3 étoiles de votre hôtel avec vue mer à Saint-Aygulf.

Découvrez la région et ses merveilles
Saint-Aygulf et la Côte d’Azur

Notre hôtel-restaurant à Saint-Aygulf est un excellent pied-à-terre pour explorer la région. Entre terre et mer, vous pourrez vous balader et découvrir des panoramas à couper le souffle. Profitez-en pour visiter aussi les villages typiques de Provence et les villes emblématiques de la Côte. Vous vous trouverez notamment à la frontière avec Les Issambres, quartier maritime de Roquebrune-sur-Argens.

couvert
31°
Mercredi 24 Juin
Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur
Notre établissement est engagé dans une démarche de sensibilisation à l’écologie. Grâce à la subvention de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous avons pu rénover les salles de bains de l’hôtel afin de mettre en place une politique d’économie d’eau et d’énergie très importante.
Ce qu'en disent
nos clients

Un bel hôtel, vue mer imprenable et joli petite calanque à 3 minutes à pied. Chambres refaites à neuf et climatisées. Accueil très sympathique. L'hôtel dispose d'un restaurant et organise des soirées musicales

Sandrine M

via TripAdvisor

Nous avons passé un excellent séjour en demi-pension dans cet établissement. Nous avions une chambre avec vue sur la mer : très agréable. Le petit-déjeuner complet, parfait. Le dîner également : choix de 4-5 entrées, plat de résistance et dessert (bravo au cuisinier). Le personnel et les patrons très serviables, accueillants et sympathiques. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Stéphanie MERGIER

via Google

Hôtel calme et reposant. Accueil très sympathique. La chambre face à la mer est très agréable. La terrasse vue mer pour le petit déjeuner ainsi que le dîner est des plus appréciable. Les repas sont délicat et raffiné. Pour moi, un petit havre de paix. Enfin un hôtel qui considère ses clients

Nathalie Fernandez

via Google

Hôtel parfait, séjour exceptionnel ! La suite junior côté jardin est magnifique, spacieuse, super déco ainsi que la literie. L'espace extérieur devant la chambre est juste incroyable. Un accueil plus que chaleureux, le repas du soir excellent.

CHARLET Stéphanie

via Google

;